Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1041 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Capteur avant sur pare choc

Bonjour,

pouvez vous me dire si les capteurs d' aide au stationnement avant sont bien présent sur la version techno sans options.

mon vendeur me certifie qu'il sont bien présent.

mais sur le descrip-tif uniquement réservé sur l'iconic.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Capteur avant sur pare choc

  • Non pas de capteurs avant de série, dommage je l'ai découvert à mes dépends le 1er jour

  • C'est bien en option dans le pack driving assist (1200€ pour 4 capteurs... C'est bien dommage) et sur iconic le pack est gratuit donc on peut dire que c'est de série

  • eh bein non...je viens d'acheter le model techno car j'avais une mégane intense avant. Grande surprise de ne pas voir cet option

  • Bonjour,

    Les capteurs d'aide au stationnement doivent être pris en option aussi bien sur la version techno que sur la version iconic. Les deux pack augmented vision et advanced driving assist coûtent en combinaison 1700 € en France.

    Techniquement, la version iconic n'apporte rien de plus. Elle a surtout des différences de qualité perçue à l' intérieur (cuir et boiserie), et de qualité de l'audio (Harman Kardon).

  • Bonjour, ils ne sont pas en série sur la Techno, je n'ai que la caméra de recul avec avertisseur arrière. Les capteurs avant et l'affichage de l'environnement à 360 degrés est bien une option. Ils ne sont pas au point les commerciaux ?? pourtant tout est clair sur le site Renault. Cordialement

  • Bonjour

    il faux prendre l'option pack drive assist a 1200€ pour avoir les radars avant sur la techno.

  • Bonsoir,

    Je ne peux pas vous répondre, car j'attends avec impatience la mienne

    qui est fabriquée depuis début Juillet.

    combien de temps avez-vous attendu la vôtre ....

    Je pense que les capteurs sont présents s/toutes.

    pour votre question, moi j'ai pris en le Pack cidessous:

    pack augmented vision & advanced driving assist

    • rétroviseur intérieur avec fonction caméra numérique
    • avertisseur d'angle mort et prévention sortie de voie en cas de dépassement
    • radars avant, arrière et latéraux full auto park
    • caméra 360°
    • régulateur de vitesse adaptatif
    • active driver assist
    • alerte collision arrière et freinage actif d'urgence arrière piéton
    • sécurité à l'ouverture des portes arrière

    1?700 €

  • Personnellement, je ne sais pas, mais votre question est intéressante, car il est très difficule d'avoir une description fiable et détaillée des différentes configurations. Les différents documents sont parfois contradictoires.

    La pub vous promet tout! .... avec la formule consacrée:: (astérisque)- selon version!!!