Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1054 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

explosion vitre latérale droite passager et disponibilité pièces

question résolue

Bonjour,

Je roulais à environ 30km/h,dans une petite rue déserte de nantes quand soudain la vitre latérale droite coté passager de ma mégane e-tech octobre 2022 a explosé.

Je n'ai trouvé aucun projectile dans les débris....

Bizarre.......


Par contre, je suis très déçu de la disponibilité des pièces de la part du constructeur Renault

surtout pour une voiture récente....


Pas de stock pour cette vitre latérale...et pas de délais pour l'approvisionnement....

Vitre sécurisée avec un film plastique, mais impossible de rouler à plus de 50km/h le bruit devient insupportable .

Impossible de rouler sur les voies rapides ou autoroutes à 50km/h trop dangereux......


Refus de prêt d'une voiture en attendant la réparation.....


Premier incident avec cette voiture....mais inquient pour de futur problème s'il y a.


J'aimerais connaître quelle est la disponibilité envisageable de cette vitre, mon concessionaire ne

pouvant me renseigner

merci,

Consulter les 5 réponses à la question explosion vitre latérale droite passager et disponibilité pièces

  • Réponse jugée utile

    Avez-vous essayé de voir chez Car glace il ont peut-être la solution plus rapide




  • Bonjour

    Chez car glace il y peut être la vitre

    Cld

    • @Jvc Oui, tous les réparateur vitrages automobile ne disposent pas de la pièce .

  • Bonjour

    Un autre propriétaire de ce même véhicule a un souci pour faire remplacer le pare-brise

    • @Jvc Un peu décevant de la part de renaul

  • par contre une vitre n'éclate pas sans raison, pour retrouver le projectile, il faut qu'il traverse la vitre, si il ne traverse pas alors il rebondi et la vitre éclate la demi seconde qui suit


    Je vous conseil de porter plainte car c'est un caillassage ...

  • Bonjour, j'ai egalement eu un souci d'approvisionnement de pieces suite à un sinistre sur ma megane techno : l'ensemble des pieces situées a l'arriere du vehicule etait disponible (mais pas de vitre). Par contre, pour deux pieces MONOGRAMME et BOUTON DE COFFRE, j'ai attendu 3 mois.