Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

ma megane electrique ne charge pas pour 450 km a 100%

Bonjour. Es ce normal que ma megane électrique chargée a100 n n affiche que 355 km au lieu des 450 habituels

Consulter les 4 réponses à la question ma megane electrique ne charge pas pour 450 km a 100%

  • Bonjour Leslousious cette valeur s'appuie sur le style de parcours ainsi du mode de conduite que vous avez pu avoir avant cette charge ( cela peut ce comparer avec un même plein d'essence )

    Cldt

    • @Leslouslous Sur la Zoé 50, il faut allumer la voiture sans la démarrer puis appuyer en même temps sur les 2 pédales et sur la flèche du haut sur la droite du volant : procédure qui permet de réinitialiser les kms affichés . Peut être qu'il y a une procédure identique pour la Megane

    • @Jvc bonjour je roule en mode éco tout le temps et prend l autoroute deux jours par semaines avec le limiteur à 110 comme préconisé donc je ne comprends pas

  • ça dépend de votre consommation et donc de votre conduite sur les 100 derniers km


    regardez votre consommation au 100km ^^


    60Kwh / 355Km * 100 = 16,9Kwh pour 100Km


    a vue de nez, ça doit indiquer ça ^^



    ça va baisser avec les basses températures, je vous prévient de suite ^^

  • Bonjour

    La remise à zéro est une fausse solution

    Renault n à pas de retour d expérience sur la vie des batteries

    C est pour cela que je pense qu il bride intentionnellement la charge à 80

    L autonomie sur le site Renault est donnée à 470km

    470 x 80 = = 376 km quelque soit la remise à zéro

    A chaque charge j ai 376 km bizarre non ?

    Ou se serait une prolongation de la vie des batteries par Renault pour effectuer une revente occasion garantie après la location LOA ??????

    Pour ma part je n ai jamais 376km pour 60kw

    Salutations


  • Bonjour Les loulous

    Si vous réinitialiser les données avant de brancher le chargeur vous aurez une meilleure valeur , mais c'est pas pour cela que vous ferez les kms indiqués

    Cldt