Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

mise a jour megane electrique 220 CH

bonjour ,je n arrive à réaliser les mise à jour sur ma Megane électrique

voiture acheté pour sa capacité de 470 KM mais hélas on n ' y arrive jamais .

Je me sens trompé sur le prix par rapport à sa capacité

je suis allé chez mon concessionnaire Renault de Belfort qui a fait une remonté a l usine pour avoir des infos sur la non possibilité de faire des mises à jour

pourriez vous me donner des explications

merci

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question mise a jour megane electrique 220 CH

  • Bonjour,

    Avec les mesures du cycle WLTP effectuée au banc sur des rouleaux qui neutralisent l'effet du freinage aérodynamique et de la masse sur les consommations, vous êtes naif de faire confiance aux données du constructeur, et c'est pareil pour les véhicules thermiques.

    Après 8 mois d'utilisation de ma Mégane eTech 220 Techno 60kWh Optimum Charge, voici l'autonomie dans la vraie vie :

    Tout dépend de vos trajets courants. Pour moi, ça me suffit largement, et la peur de la panne s'estompe, car ça devient facile de trouver des bornes un peu partout, il faut juste planifier un peu sur les longs trajets.

  • moi je suis en comfort et je fais 330 voir 350KM


    c'est a dire avec 220CH en ville a Marseille c'est au premier qui se faufile qui passe du coup toujours le pied lourd


    sinon en mode eco en roulant tranquillement et palette de gauche au max et au printemps les 450 km c'est possible

  • Propriétaire d'une Megane E-Tech EV60 mais avec le moteur de 130 cv, je ne peux pas vous répondre sur les mises à jour, mais sur l'autonomie, moi aussi je m'interrogeais sur la norme WLTP. Après 2 mois d'utilisation et malgré le froid, j'arrive à réaliser 12 kwh /100 sur de longues distances, ce qui correspond à plus de 500 km. Mon trajet pour aller au travail, c'est 60 p/100 autoroute, 20 p/100 A86 et 20 p/100 petite route. Je roule assez cool, j'anticipe et j'ai toujours la palette de gauche au max.