Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Panne boîtier Sim Mégane e-tech

Bonjour

quelqu'un a t il déjà eu un problème avec le boîtier SIM ?

cela fait un mois et demi que la Mégane n'est plus connectée donc plus reconnue par l'application my Renault

il faut changer le boîtier SIM qui n'est pas en stock

au quotidien il faut donc connecter la voiture en wifi au téléphone cela permet d'avoir l'info trafic mais plus rien ne remonte sur MyRenault

plus de possibilité de gérer la charge à distance ni d'utiliser l'application mobilize smart charge

Consulter les 2 réponses à la question Panne boîtier Sim Mégane e-tech

  • Je n'ai pas rencontré ce problème. A l'achat de la voiture, vous avez 6 mois et 3 Go de data offerts. Peut-être avez-vous atteint l'une de ces limites? Au-delà, il faut prendre l'abonnement ou mettre votre smartphone en point d'accès.

  • salut


    j'ai eu ce problème pendant 48hr et tout est redevenu normal


    j'ai appelle le service MultiMedia Renault qui n'a servi strictement à rien !