Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

PAs de bip de survitesse?

Bonjour. J'ai depuis un mois une mégane e-tech V60.

J'ai cherché partout.

Je suis étonné. Quand je dépasse la vitesse limite j'ai bien un affichage clignotant en rouge sur panneau qui me le signale MAIS je n'ai pas le bip sonore qui m'avertit.

Je n'ai pas trouvé le réglage.

Cela est pourtant très pratique (je l'avais dans le Kadjar).


Quelqu'un saurait?

Consulter les 4 réponses à la question PAs de bip de survitesse?

  • En fait, le bip sonore sur dépassement de vitesse figure bel et bien dans la notice et les tutoriels vidéo Renault. Mais le support Renault, contacté, a répondu que la fonction n'était pas implémentée, et... qu'ils allaient mettre à jour la documentation ! Pas vraiment satisfaisant bien sûr, vu que ça ne devrait pas être sorcier à implémenter lors d'une prochaine mise à jour logicielle

  • Voilà une demande qui pourrait être entendu par Renault pour une future mise à jour et la possibilité de choisir d'avoir des bips d'avertissements ou pas.

  • Oui rien de sonore ...

    Même au niveau des changements de voie juste un rappel lumineux dans les rétroviseurs ...


    Je continue de chercher si je n'aurais pas oublié d'activer une case ...

  • Moi non plus, j'avais déjà posé cette question , et il semble que personne n'ait l'alerte sonore . Même chose pour les zones de danger sur route programmée, on à une alerte furtive sur le tableau de bord (faut de la chance pour la voir) et rien de sonore .