Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Pas de chaussette neige pour EV 60 super charge jantes 20 pouces

il parait surprenant de ne pas pouvoir trouver de chaussettes neige chez Renault pour mon EV 60 super charge roues de 20 pouces, pneus 215/45/20. d'autant plus que le véhicule est vendu avec des pneus été.


quelqu'un a une solution autre que changer les pneus ?

Consulter les 8 réponses à la question Pas de chaussette neige pour EV 60 super charge jantes 20 pouces

  • Pour répondre à votre recherche il existe des chaussettes de neige de marque Polaire.

    Je vous joins les références. .

    POLAIRE Ref. OS84-S71G

    Bonne route.

    Michel

  • J'ai pris Les Musher Taille 8

  • Bonjour, sur la dernière version du manuel de la voiture, il me semble que la mention « non chaussettable » et que la voiture est uniquement non chainable

  • J'ai posé la question à Polaire


    le 22 novembre à 15:52

    mar 15:52


    Bonjour, Avez vous des équipements compatibles avec la Megane Etech électrique avec roues de 20 pouces non chaînables ?


    le 23 novembre à 08:33

    mer 08:33

    Polaire


    Bonjour, Désolé nous n'avons aucun équipement compatible avec votre véhicule, mais Renault en a. Je vous conseille donc de voir directement avec eux. Cordialement.


  • Effectivement sur la brochure des accessoires Megane Etech, il n'y a pas de chaines pour les 20".

    https://cdn.group.renault.com/ren/fr/product-plans/brochures/megane-e-tech-electrique/brochure-accessoires-Megane-E-Tech-electrique.pdf

  • Bonjour,

    Je suis tout aussi frustré que vous. J'ai abordé la question lors de l'achat et le vendeur m'a répondu qu'elles étaient toutes livrées avec les pneus été. Plus tard j'ai discuté avec un autre propriétaire de véhicule électrique (un MG) qui m'a dit avoir testé les pneus 4 saisons. Cela a augmenté sa consommation de 20 e et il est vite revenu aux pneus été.

    Là où j'en veut un peu à Renault, c'est que le vendeur m'a dit d'attendre un peu et que la marque proposerait des chaussettes. Il ne connaissait visiblement pas la notice qui écrit clairement que les chaînes et chaussettes sont interdites sur les jantes 20''. Au bilan, j'ai dû acheter 4 pneus neige.

    Si vous prenez des chaussettes, priez pour ne jamais avoir à les utiliser.

    Bien cordialement

  • Les chaînes polaire grip numéro 120 (pour tes dimensions) ??

  • Il existe des chaînes pour pneus non chainables consultez sur internet, elles se fixent sur le côté.