Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Perte soudaine d'autonomie

Bonjour, heureux propriétaire d'une 40 kWh, j'ai quelques dysfonctionnements qui apparaissent après 1200kms. Le plus grave est la chute de l'autonomie ce mercredi : en 5 minutes d'intervalle (2 petits trajets) elle est passée à 230 km au lieu de 300! (Indique malgré tout 100) ) j'ai chargé 2 fois à 100 d depuis en laissant descendre à 20),), rien n'y fait.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Perte soudaine d'autonomie

• Bonjour mémé souci avec une 60kw passer à 350km pour 100%DE batterie .

• @timti Bjr, oui, après test batterie, remplacement de celle-ci en août dernier

• @Rjp Bonjour,

j'ai le même souci, avez vous eu une réponse de Renault ?

• Bonjour, je viens d'avoir exactement le même probléme aujourd'hui, je suis passé de 60 a a 0 j juste en stationnant le vehicule 10 min , puis j'ai rechargé a 80 ( ( j'ai eu de la chance d'avoir une borne a 2 km, le vehicule a tenu ) et la sans raison apparante c'est remonté a 99 s sans recharger , j'ai eu l'assistance renault qui m'a dit que c'etait normal sur ce type de vehicule , c'est vraiment vrai ? je dispose d'une iconique de 60kw acheté il y a une semaine chez renault, la mise a jour V02 moteur est passé il y a quelques jours , peux etre ca ?

• oui, ça tient compte de la conso des trajets précédents à mon avis .
  • C'est au départ, à 100 pourcent, que cela m'indique 230km. Quand la charge s'arrête, sans rouler

• Bonjour, Avec la 40Kwh l’autonomie de 300km c'est en ville (entre 30 et 50kmh) Si les 2 petits trajets sont fait avec une consommation de 17 Kw/100km, la voiture recalcule l'autonomie en fonction de la dernière conso, donc 230km, n'est pas si aberrant .