Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1032 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Planification charge

Bonjour
Est ce que quelqu'un sait pourquoi les charge programmée enregistrée sont remplacée et non conservée. Je le recrée à chaque fois puis le lendemain elle sont effacée et replacée par une autre que je n'ai pas créé
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Planification charge

  • Bonjour, idem me concernant après avoir installé l'appli Mobilize (plus précisément après avoir synchronisé avec la Mégane).

    Il faut désactiver la "recharge intelligente" de Mobilize, puis re-saisir les programmes dans la Mégane ou dans l'appli MyRenault (là aussi c'était effacé).

    Après plus de soucis.

    @M. Renault/Mobilize une mise en garde et confirmation serait préférable avant que la "recharge intelligente" soit activée dans Mobilize

  • Bonjour, j'ai le même problème. Il est apparu depuis que j'ai installé l'application Smart Charge Mobilize sur mon mobile. Avez vous cette application ?