Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1054 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème de connexion Android sur megane E

question résolue

Bonjour
Android ne se connecte plus en rentrant dans le véhicule et l écran tactile ne répond plus après une éventuelle connexion.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connexion Android sur megane E

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    J'ai eu le même problème, j'ai mis un moment à trouver, cela venait de mon téléphone sur lequel les appels en WIFI étaient actifs (opérateur Free). J'ai désactivé cette option depuis tout fonctionne. Je ne suis pas du tout expert mais j'imagine que cela devait perturber le protocole d'échange entre la voiture et le téléphone...

    • @Seb18 Bonjour, le problème semble fonctionner correctement depuis quelques jours, ils ont modifié la version Android du véhicule en me mettant la dernière version qui se trouve sur l astral. Merci pour votre retour, je vais vérifier mon téléphone car je suis également chez FREE.

  • bonjour, quel écran tactile et quelle est votre version d'android et d'android auto ?


    cordialement

    • @Fighter777 BONJOUR, LE PROBLÈME SEMBLE SOLUTIONNÉ, LA MEGANE À ÉTÉ 2 FOIS AU GARAGE ET ILS ONT INSTALLÉ LA DERNIÈRE VERSION DU MODÈLE ASTRAL SUR MON SYSTÈME ET APRÈS UNE MISE JOUR DU LOGICIEL CELA SEMBLE FONCTIONNER CORRECTEMENT. MERCI .