Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Problème de livraison

Bonjour. La date prévue de livraison de ma Mégane électrique est passée. Ni MyRenault, ni mon concessionnaire n'arrivent à me dire quelle sera la date, alors que j'ai la carte grise et que le véhicule est fabriqué depuis fin juin. Comment avoir des informations fiables? merci

Consulter la réponse à la question Problème de livraison

  • Je crois que l'on n'est pas prêt de voir notre nouvelle Mégane car si c'est comme l'exemple que je viens de voir pour la Mégane 4 en 2017 ci-joint ci-dessous

    Septembre 2017, 11:02

    Bonjour,

    Je souhaitais vous faire part de ma mésaventure. Je devais réceptionner mon véhicule RENAULT MEGANE 4 mi-juillet 2017 mais depuis on me dit qu'elle est bloquée au contrôle qualité à Flins. On est le 26/09, et il n'y a toujours pas de date de livraison de prévue. Les explications du concessionnaire sont flous... on m'explique qu'ils ont détectés une anomalie sur la série de production et qu'ils ne peuvent pas laisser sortir le/les véhicules, puis une autre fois que c'est aléatoire. Cela ne me choque pas mais autant de temps pour vérifier et/ou corriger mais surtout ce qui est incompréhensible c'est le manque d'informations. le concessionnaire m'indique seulement qu'il relance et qu'il me rappelle mais ne me rappelle pas. La carte grise est déjà en ma possession avec une date de 1ère mise en circulation pour le 4/07. Autant dire qu'elle a déjà pris presque 3 mois de décote sans avoir vu la lumière du jour et tout en étant à l'usine. Moi qui me suis lancée pour la 1ere fois dans l'aventure RENAULT. Je pense que je ne réitérerai certainement pas l'expérience . J'en viens même à penser qu'ils ont juste du retard et que pour le justifier ils nous sortent