Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Rétroviseur extérieur défaillant

Bonjour,

j'ai reçu ma Mégane fin septembre, et j'ai constaté un problème récurrent, le rétroviseur extérieur gauche fait des siennes. il se rabat et s'ouvre un peu quand il veut lorsque j'ouvre ou je ferme la voiture.

est-ce que ce problème est arrivé à quelqu'un ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Rétroviseur extérieur défaillant

  • Bonjour, je suis dans le même cas pour une Iconic livrée le 09/11.


    Le rétroviseur gauche ne se rabat pas de manière aléatoire lorsque la voiture se verrouille.


    Que ce soit lorsque la clé n'est plus à proximité ou bien lorsque j'appuie sur le bouton de verrouillage sur la clé.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème à deux reprises avec le rétroviseur droit qui ne s'ouvrait pas correctement à l'ouverture de la voiture, comme si quelqu'un l'avait bougé manuellement.

    Je l'ai remis en place et fait trois fois l'ouverture - fermeture de la voiture et tout est rentré dans l'ordre.

  • Bonjour,

    Le rétroviseur extérieur gauche se rabat en marche arrière afin de faciliter les manœuvres, (bordure ou trottoirs ) et se repositionne ensuite, j'avais cela aussi sur la C5, mais c'est aussi réglable à condition d'enclencher la marche arrière.

    Bonne utilisation

  • Non ,pas de problème de rétroviseur sur la mienne.

  • Bonjour Jul,

    Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce problème sur ma Techno que je conduis depuis le mois de juin !


  • Désolé pour vous, mais je n'ai pas ce problème,

    il faut voir avec la Concession, de toute façon elle est sous garantie.

    Courage

  • Bonjour j'ai la mienne depuis 3 semaines et RAS pour le moment. Il y a peut être un problème de connexion ?

  • Non pas arrivé… un faux contact sûrement … le concessionnaire saura sûrement poser la question au techno centre Renault …

  • Bonjour,

    j'ai la megane mi septembre et je n'ai pas ce problème.

    Bon courage

  • Elle est restée 3 jours au garage, il n'y a pas de problème de pièces physique. Le problème ne s'est pas reproduit au garage quand ils ont brancher la valise, ils ont fait remonter ça chez Renault, apparemment je suis le seul à avoir ce souci.

    Ils ne savent pas pourquoi il y a ce problème et d'où vient le problème. Peut-être un problème logiciel