Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1640 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Température batterie et autonomie après charge

Bonjour,

avez vous connu des non démarrage de la pompe à chaleur pour mettre la température idéale pour la charge de la batterie la nuit ? Merci

Exemple nuit 1 : autonomie en fin de charge atteinte 427kms

Exemple nuit 2 avec meme température extérieure : autonomie en fin de charge atteinte 330kms

Consulter les 16 réponses à la question Température batterie et autonomie après charge

• jamais

la pompe à chaleur sert que pour le chauffage

• @Jerem non elle sert aussi pour le conditionnement de batterie MAIS pour cela il faut avoir programmé un arrêt recharge dans le planificateur ! Le conditionnement de batterie ne peut être commandé à la "demande" .

• Bonjour

non je n'est pas connu cette épisode

• Moi aussi j'ai contacté des variations importante d'autonomie entre 2 charges et le garage m'a répondu que la voiture tient compte de notre façon de conduire avant la charge en plus j'avais des ralentissements fantôme et ils ont mis 2 ans pour résoudre le problème.Il fallait qu'il initialise complètement la voiture. J'ai l'impression qu'il nous prenne pour des c... ma prochaine VE ne sera certainement pas une Renault, mais une VE Allemande. Tant pis pour notre patriotisme.

• Bonsoir,

Non pas de problème températures notifiée, car pas de pompe à chaleur en option prise pour notre version Mégane E-Tech.

• Je ne sais meme pas comment j active la pompe a chaleur

• @dohn91428410 pour l'habitacle c'est dans le monde voiture puis électricité, pour la batterie le conditionnement est déclenché à partir du planificateur à condition d'avoir sélectionné une borne de recharge. Pas de conditionnement à la demande. cdlt

• Personnellement, je n'ai pas eu ce genre de problème. Désolé.