Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1704 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Volume clignotant

question résolue

Bonjour à tous

est ce que vous avez déjà eu ce souci plus de volume clignotant Mégane e tech que ce soit en volume baisser que élevé.

merci de bien vouloir m aider.

bien cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Volume clignotant

• Réponse jugée utile

bonjour, qu'entendez vous par plus de volume le bruit du clignotant?

• @jean33636542 Bonsoir c'est revenu jais fait un reset . Merci beaucoup

• Réinitialiser la tablette devrait suffir : laisser le doigt appuyé plus de 10 secondes sur le bouton marche arrêt et la tablette redémarre. Aller dans le réglage du volume clignotant et régler comme desiré

• Bonjour. Cela m'est arrivé 2ou3 fois. Je coupe le contact, quitte la voiture et verouille les porte. S'éloigner 30 secondes. Au nouveau démarrage, le souci a disparu.

Je n'ai plus ce problème depuis une maj générale au garage, pour un autre problème qui a aussi été réglé.

• Ça m'est déjà arrivé sur la Mégane iconic, l'ampli audio n'avais pas démarré correctement.

Car le son des clignotants provient du système audio et pas d'un relais comme avant.

Après un arrêt de plus de 30min (veille prolongée), c'est reparti comme avant.

Donc à voir si vous n'avez plus d'audio dutout si vous mettez la radio ou la musique par bluetooth.

Cordialement

• Bonjour, j'ai eu aussi ce problème 2 fois.

véhicule arrêté, il faut modifier dans les parametres véhicle la puissance du son et la remettre a la valeur souhaitée.

Ca fonctionne à nouveau au demarrage suivant Clt