Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Waze sur Mégane E-tech

Bonjour

Waze est installé sur ma Mégane E-tech Ev60. Il se lance sans problème mais lorsque je saisis une adresse de destination il ne trouve jamais rien. Waze devient donc inutilisable.

J'ai désinstallé l'application puis ré installée. Toujours le même problème.

Par contre en utilisant mon téléphone et Android auto pas de problème.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Et surtout une solution.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Waze sur Mégane E-tech

  • Il faut partager la connexion internet de ton téléphone, et connecter ta voiture en wifi sur ton téléphone

  • Bonjour voir le data dans votre forfait Orange lié à la voiture pour le savoir il faut aller dans réseau et connectivité et voir si l'abonnement est toujours actif

    • @osmax01 Merci pour votre réponse.

      En effet dans le statut du réseau j'ai le message "Connecté. Connexion à internet indisponible"

      Que dois je faire pour rectifier ce problème ?

      Merci

    • @Francois11 Il faut aller sur le site Orange on the move et déclarer sa voiture. Renault offre 3 giga pendant 6 mois et c est sans engagement. Vous pourrez profiter des apps. Télécharger Vivaldi vous pourrez aller sur Google comme sur une tablette a la maison

    • @Francois11 Il fait se connecter au site orange on the move et déclarer un abonnement pour la voiture. A savoir 3 giga sont offerts pendant 6 mois et cela n engage a rien. Il est possible de renouveler son abonnement par la suite tout est écris sur le site. Ce qu il faut retenir c est que Renault offre la possibilité de télécharger les apps mais c est a l utilisateur de payer un abonnement pour les utiliser. Dans le Play store il y a Vivaldi est une application qui permet d aller sur Google a l arrêt et c est très pratique. Sinon vous pouvez utiliser vos data depuis votre smartphone et la passer en mode modem vers la voiture mais c est plus contraignant a vous de voir

  • Bonjour,

    verifier si la connexion internet directe avec la voiture est elle toujours active

    A tester en passant par le partage de connexion avec le téléphone.



    • @Francois11 Sauf erreur de ma part l'abonnement proposé par Renault (connexion à Orange) est de 6 mois.

      • Payer 5,99€ par mois pour 2Go (https://internetonthemove.orange-business.com/renault/#/login)
      • partage de connexion avec son téléphone mobile via le wifi

      Cordialement.



    • @arme22563634 J'ai trouvé la solution. La connexion internet n'était pas activée chez orange

      Ça fonctionne bien maintenant après activation.

      Merci à tous et bonne journée

    • @arme22563634 En effet je me connecte bien à la voiture mais pas d'accès à internet.

      Y a t il une solution ?

      Merci