Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1644 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

2 ANS D'UTILISATION

bonjour

un point sur ma Mégane Iconic 260 (16000 KM)

les plus:

• En utilisant la régénération max et le mode sport en roulant cool , je régénère plus ( pourcentage de KM estimé )

Les moins

• La cam AR se couvre de saleté souvent. (pas de vision en marche AR)
  • Le système de régénération se met en place après avoir roulé au dessus de 3 km/h
  • Pas de possibilité de garder en mémoire la config régénération a chaque démarrage.
  • Obligé de payer un abonnement orange au bout de 6 mois pour les prestations et Google dans le véhicule.... . ( mais alors ceux qui n'ont pas de tél portable comment vont ils faire ?
  • Estimation du kilométrage en fonction de la température pas top.
  • 2 problème de pneumatique dont une hernie latérale alors que je n'ai jamais roulé dans un pied de poule ou heurté un trottoir....
  • Manque de peinture entre les porte AV et l'aile en interne. (j'ai du blanc à la place du bleu nuit.)
  • Perte de la lecture USB ( j'actionne le bouton source pour revenir sur USB et lire correctement.
  • Perte fréquente de la qualité du réseau radio (avec des (chhhhhhhhh fréquents)

Voilà , je posterai d'autre points en détail dont celui qui me fait hurler -> l'abonnement orange.... obligatoire au bout de 6 mois...

Vos remarques sont les bienvenues

cordialement

dominique

Consulter les 2 réponses à la question 2 ANS D'UTILISATION

• Pour les pneus cela ne s'est pas fait tout seul...

Pour l'abonnement il n'est utile que pour l'info divertissement, pas pour maps ou pour les Ota et puis tu peux toujours te connecter via ton téléphone.

L'abonnement Orange est trop cher par rapport au Nombre de Go même si valable à l'étranger ce qui est un plus et beaucoup moins cher que Tesla par exemple.

• Bonsoir

Merci pour votre retour

je comprends votre réponse sur le pneumatique mais je peux garantir que je n'ai ni pris un nid de poule ni un trottoir .....

pour la connectivité du véhicule il serait bon que Renault prenne en charge l'abonnement....vu le prix du véhicule....