Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1632 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Batterie de traction

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si c'est normal que ma Mégane e-tech Évolue 60 220cv perd en moyenne environ 2 e et 10km toutes les 24 heures en restant en statique ?

merci aux personnes qui pourront m'éclairer sur le sujet.

bonne journée à tous.

Consulter les 15 réponses à la question Batterie de traction

• Bonjour

J'ai le même constat sur ma iconic et j'attribue le fait qu'elle dort dehors et qu'elle subit les changements de températures et que les batteries y sont sensibles.

J'avais fait voir le véhicule en concession mais le rapports d'état sur la batterie est tout à fait normal. Il y a aussi le fait que le véhicule est tout le temps connecté.

• Bonjour...idem pour nous..mais c'était dû au froid.

• Bonjour

Sur ma mégane je n'ai pas rencontré ce problème ce que je peux vous dire c'est qu'elle stationne dans un garage fermé ça peut jouer au niveau du froid comme pour le chaud.

Bien à vous

• Bonjour, c'est exactement ce que j'observe sur ma Megane. C'est tout à fait normal selon moi.

• Bonjour

Dans quelle conditions est stationnée le véhicule ?

• @jack91617690 bOnjour ,

effectivement le véhicule couche dehors et c'est vrai qu'au niveau température avec le vent je pense que la nuit le ressenti ne doit pas dépasser les 5 degrés. Il faudra que je surveille cela quand les températures augmenteront.