Le à
J'ai déjà eu fugitivement le message "Charge DC impossible" plusieurs fois. Mais jusqu'ici sans conséquence. Il faut dire qu'en 2,5 ans et 24000 km je n'ai rechargé en DC que 15 fois sur 329 recharges toutes puissances confondues.
Bonjour,
Après un message affichant "Charge DC impossible" lors d'une charge sur borne rapide, Renault après diagnostic m'a indiqué que le problème viendrait potentiellement d'un câble dénudé qui toucherais la "masse"? Ils m'ont indiqué avoir contacté l'usine et attendent leur retour.
Est-ce que vous avez déjà eu le même souci et combien de temps cela a prit ? Merci
J'ai déjà eu fugitivement le message "Charge DC impossible" plusieurs fois. Mais jusqu'ici sans conséquence. Il faut dire qu'en 2,5 ans et 24000 km je n'ai rechargé en DC que 15 fois sur 329 recharges toutes puissances confondues.
Non désolée je n'ai jamais rencontré ce problème.
Bonjour
Non pas eu ce souci et notre megane etech a plus de 39000kms...
Désolée pour vous...
@sylvyan KM est un symbole donc pas de S ce NR est pas une abréviation !
Bonjour,
Nous n'avons jamais rencontré ce type de problème.
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce genre de problème et la présence d'un câble dénudé me semble invraisemblable sur une voiture neuve...
Concernant le délais d'attente, j'ai eu un problème sur la trappe de recharge qui a nécessité l'appel de l'usine comme dans votre cas (puisque la voiture était neuve) et cela à pris 1 semaine...après je pense que les délais sont très variables selon les problèmes (connus ou pas et complexité d'investigation).