Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1634 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Charge sur borne 22 kw

question résolue

Bonjour je possède une megane E -Tech Thecno super charge avec batterie de 60KW lorsque je recharge sur borne de 22Kw au supermarché malgré que j'ai acheté un cordon de 32Amperes je recharge jamais à la même puissance parfois je récupère 3Kw parfois 5Kw et maximum 7Kw et ce pendant une heure de recharge .Es ce que quelqu'un a une explication sur cette différence de puissance chargé alors que la batterie est toujours à la même température puisque le supermarché où je recharge est à la même distance de mon logement.

Si une personne a la réponse ??

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Charge sur borne 22 kw

• Quel type de câble est connecté à la borne

Type 2 ou ccs

Si vous utiliser un câble de type 2 vous serez limité par le chargeur de la voiture en AC à 7,4 kw

Les câbles DC sont toujours attaché à la borne (courant continu) la vous pouvez atteindre le débit proche de 22kw

• Bonjour,

c'est le modéle OPTIMUM CHARGE qui peut prendre le 22kW AC avec le cable T2. Votre modéle étant le SUPER CHARGE c'est 7kW max en AC

• Bonjour

Merci pour vos différents retour j'ai bien compris que le chargeur embarqué saturé a 7Kw et que j'aurais du demander l'option charge plus je pensais que l ´expression « Super Charge «  de ma voiture incluait une possibilité plus puissante de chargement. Quand au fait d'être plusieurs à charger à même temps j'ai pu constater que même dès fois tous seul je n'atteignais pas la charge maximum de 7Kw et même une fois nous étions 4 personnes à charger j'ai chargé a1,5Kw bizarrement ?? C'est aussi seul je n'atteignais qui me perturbe ??

Merci à tous si quelqu'un a une réponse.

• Bonjour un modèle super charge veut dire que sur les bornes 22k vous ne pouvez recharger jusqu'à 7k il aurait fallu prendre un modèle boost charge pour pouvoir charger jusqu'à 22k et si vous êtes êtes pas à 2 sur la borne sinon c'est divisé par deux et aussi en fonction des températures si elle ne sont pas trop basse bonne journée