Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1705 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Claquement à l'accélération et la décélération

Bonjour,

J'ai un claquement à l'avant gauche dès que j'accélère et que je décélère.

Mon véhicule sort de révision et le concessionnaire m'indique que c'est normal, toute les Megane E ont ce symptôme.

Je suis surpris de cette réponse, je n'avais pas ce claquement.

Quelqu'un à eu ce type de bruit ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Claquement à l'accélération et la décélération

• Je n'ai jamais entendu de claquement, changez de garagiste

• Bonjour J ai eu également ce souci 5 mois après l achat et 26 mois plus tard n a toujours pas été résolu et se malgré 2x2 mois d immobilisation et lettre avec AR x2

défaut structurel en bat du montant de parebrise gauche

bon courage à vous

• Vous ne confondez pas avec le petit bruit de la pédale de frein... quand on utilise la régénération 2 et surtout 3.

Autrement, voiture hyper silencieuse sauf sur les arêtes importantes des routes mais tout n'est jamais parfait. Les voitures ont besoin de bonnes routes mais ...

• Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même problème.

La mienne fait des cloc cloc régulièrement sur le train avant.

Lors de la révision ils m'ont dit que ceux sont les biellettes d'amortisseur qui sont à changer (garantie) et que c'est un problème courant sur les Mégane électrique.

J'attends que les pièces arrivent pour les changer. C'est long je suis dans les DOM!

• Changez de garage. ??

• Bonjour,

Non, ce bruit n'est pas normal.

Retournez au SAV du garage.

Bien cordialement

• Bonjour j'ai une Mégane e-tech depuis deux ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Mon avis ? Changez de garagiste. Une telle réponse n'est pas sérieuse. Courage à vous

• Bonjour, j'ai une mégane depuis 3 ans et je n'ai jamais eu ce pb.

Cordialement

• Bonjour, J'ai une Megane e-tech depuis décembre 2022 et je n'ai jamais rencontré ce problème. Dans ce cas, il est urgent de prendre un second avis d'un professionnel. Cordialement,

• bonjour allez voir un petit garage Renault et demandez lui 2 avis valent mieux qu'un