Le à
Bonjour j'avais ce souci ma concession à procéder au resserrage. Et graissage des cardan. Plus aucun bruit depuis bon courage
Bonjour,
J'ai un claquement à l'avant gauche dès que j'accélère et que je décélère.
Mon véhicule sort de révision et le concessionnaire m'indique que c'est normal, toute les Megane E ont ce symptôme.
Je suis surpris de cette réponse, je n'avais pas ce claquement.
Quelqu'un à eu ce type de bruit ?
Merci pour vos réponses
Bonjour j'avais ce souci ma concession à procéder au resserrage. Et graissage des cardan. Plus aucun bruit depuis bon courage
La mienne à 35000 km.
Pas eu ce type de problème
Bonjour un claquement est jamais normale faire un CT pour contrôler et reparter en concession.
Vous ne confondez pas avec le petit bruit de la pédale de frein... quand on utilise la régénération 2 et surtout 3.
Autrement, voiture hyper silencieuse sauf sur les arêtes importantes des routes mais tout n'est jamais parfait. Les voitures ont besoin de bonnes routes mais ...
@mich46444213 Bonjour, Non, j'y avais pensé mais ce n'est pas ça
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le même problème.
La mienne fait des cloc cloc régulièrement sur le train avant.
Lors de la révision ils m'ont dit que ceux sont les biellettes d'amortisseur qui sont à changer (garantie) et que c'est un problème courant sur les Mégane électrique.
J'attends que les pièces arrivent pour les changer. C'est long je suis dans les DOM!
Changez de garage. ??
Bonjour j'ai une Mégane e-tech depuis deux ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Mon avis ? Changez de garagiste. Une telle réponse n'est pas sérieuse. Courage à vous
@nath53454321 Merci, rdv suite passage en concession pour refaire des vérifications, à suivre...
Bonjour, j'ai une mégane depuis 3 ans et je n'ai jamais eu ce pb.
Cordialement
@paju61326462 Bonjour, ok, merci
bonjour allez voir un petit garage Renault et demandez lui 2 avis valent mieux qu'un
@jean33636542 Beaucoup de petits Garages même RENAULT, ne veulent pas toucher à 1 véhicule électrique. Pb agrément.
@jean33636542 Bonjour, c'est ce que j'ai fait et le retour est semble-t-il un pb dans la transmission, à suivre
Oui moi aussi mais seulement à l'immobilisation complète du véhicule, côté gauche