Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1305 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Est il possible d ajouter l application ionity ou bonnet

Savez vous s il est possible d ajouter l application Bonnet ou ionity via le google play de l écran de la Megane ? Ceci permettrait de visualiser les bornes ionity et ou compatible Bonnet en roulant

Consulter les 2 réponses à la question Est il possible d ajouter l application ionity ou bonnet

  • non je confirme car Ionity n'est pas compatible apple ou android auto et d'ailleurs attention...

    Il y a incomptabilité entre la navigation google sur la megane et les navigations sur apple car play...

    c'est soit l'un soit l'autre...

    Google est suffisament précis en terme de navigation mais aussi de borne et de interfacage avec les data de la mégane.

    J'ai testé avec ABRP et Charge map:

    ABRP est trés bon dans la recherche de borne et nul en tant que navigateur

    Charge map trés moyen dans tout.

    Ionity uniquement dans la locactiation de ses bornes et du paiement (cher).

    Donc à utiliser avec un co pilote.... et oui c'est le retour des cartes et autres mots doux entre époux ...

    AhAhAh ...



  • Non, la liste des applis téléchargeable est très réduite . Par contre pour ceux qui ont Android Auto sur leur smartphone il est certainement possible de l'afficher sur L’écran voiture (via bluetooth ou en filaire). Le mien n'est pas compatible, alors les applis non compatibles restent dans mon téléphone qu'on peut placer de façon visible sans support particulier dans la voiture (waze pour les zones de danger et alarme sonore de survitesse) . Pour Bonnet ou ionity, il vaut mieux être stationné ou copilote . Comme