Le à
Perso, je ne freine presque jamais: je positionne le freinage régénératif au maxi avec la palette gauche , je lâche plus ou moins l'accélérateur pour ralentir et si besoin je freine légèrement mais c'est pas souvent et juste pour m'arrêter .
Bonjour après plusieurs articles lu sur internet il serait possible d'installer le One pédale sur les Mégane it produite après mars 2024. Après un appel à la concession il ne serait pas possible de le faire. est-il possible de savoir le vrai du faux merci
Perso, je ne freine presque jamais: je positionne le freinage régénératif au maxi avec la palette gauche , je lâche plus ou moins l'accélérateur pour ralentir et si besoin je freine légèrement mais c'est pas souvent et juste pour m'arrêter .
@bern16646225 Bonjour, je n'utilise les palettes que pour me ralentir ou m'arrêter ? Si je comprends bien vous mettez à fond la palette gauche pour régénérer jusque là d'accord mais dès que vous lâchez l'accélérateur vous freinez fortement d'où ma question pour qu'elle raison! vous n'avencez pas sur votre parcours
Ou expliquez moi l'avantage .
Merci Serge.
Perso ma Mégane de juillet 2024 est éligible après plusieurs appels au technocentre
Il semblerait su un passage en concession est nécessaire,ne se fera pas par FOTA qui sert a la connectivité surtout
Ils me conseille de m inscrire en attente du déploiement officiel auprès de ma concession qui viendront vers moi en temps voulu
Bjr un nouvel article d aujourd'hui sur auto plus annonce qu après une mise a jour ce sera possible il faut attendre plus d info je pense
@haas91315781 pas de palette pas de one pedal
@marc65434523 bonjour, ma version ne comporte pas de palette juste le levier R-P-D/B.
Bonjour,
Je vous conseille de ne pas vous arrêter à la réponse d'une concession qui ne maîtrise probablement pas le sujet.
Utiliser plutôt l'onglet "aide " de votre application mobile.
bonjour pas besoin de passer en concession cela sera fait par une mise a jour du logiciel.