Le à
Heureusement non, et je n'ai pas encore entendu parler de ce pb. Garantie constructeur je oense s'il n'y a aucune trace d'impact . Et sinon assurance.
Bonjour.
Ma Mégane électrique est quasiment neuve.
Hier j'ai eu la mauvaise surprise de constater une fissure sur le pare-brise qui chemine d'abord à peu près parallèlement à l'essuie-glace conducteur puis remonte verticalement au centre du pare-brise.
Il n'y aucun impact et cela est arrivé pendant que la voiture était stationnée dans mon jardin. Aucun arbre au dessus de la voiture. La seule explication que je vois pourrait-être la forte pluie (sans grêle) très brève dans le Gard (Sanilhac) qui aurait provoqué un choc thermique.
Avez-vous eu cette même expérience, est-ce que le pare-brise de la Mégane électrique aurait une fragilité, vaut-il mieux faire faire la réparation chez Renault, au titre de la garantie notamment pour le retour d'expérience du constructeur ? Merci pour vos conseils.
Heureusement non, et je n'ai pas encore entendu parler de ce pb. Garantie constructeur je oense s'il n'y a aucune trace d'impact . Et sinon assurance.
Une megane depuis 3 ans jamais eu ce problème, je pense qu'il vaut mieux aller voir chez Renault.
Bonjour, plusieurs possibilités….. chaleur contraste Clim …. Moi personnellement j'ai fissuré mon par brise de ma voiture de fonction Ford simplement à passant un karcher autour du pare brise … carglouche sera votre solution… bien a vous bonne journée
Bonjour,
Lors d'une vérification du balai, il faut le relâcher doucement pour ne pas heurter le pare-brise. Sinon voyez la possibilité d'une prise en charge de la garantie.
Bonjour
Le choc thermique peu suffire, cela m'est arrivé sur un 2008 neuf.
Ensuite, plus de soucis.
Bonne journée
Bonjour
je pense que oui pour la garantie il sera préférable d aller chez Renault
@Jerem Merci à tous