openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Arrêt radio lorsque l'on coupe le contact

Bonjour. Je souhaiterai que la radio (ou autre diffusion audio) se coupe dès que je coupe le contact, et pas seulement à l'ouverture de la portière.

Je ne trouve pas cette option dans les menus, si vous savez me dire où ça se trouve.

Merci.

(mon véhicule : R5 evolution de juillet 2025)

Consulter les 3 réponses à la question Arrêt radio lorsque l'on coupe le contact

• bonjour, as tu revu le e guide renault, essaie ds menu vehicule, acces, mettre silencieux, mais je ne connais pas la R5

• @rochelongue le mode silencieux sous le menu Accès est pour le "bip" au verrouillage/déverrouillage de la voiture; pas en lien avec la musique qui continue après qu'on ait coupé le contact

• Bonjour Aurelien. Pas possible à ma connaissance. Je pense que c'est fait exprès, par exemple pour avoir les contenus multimédia lord d'un arrêt de recharge. Si tu veux une action rapide, appuie sur le bouton situé sur le haut de l'écran.

• @jean53442432 Bonjour, je ne vois pas bien le lien entre avoir une option pour cela (qui de ce que j'en comprend n'existe bien, c'est bien dommage d'imposer cela aux utilisateurs... il est très facile d'ajouter ce type d'option au niveau logiciel, surtout quand on vend un système qui se veut évolué) et la disponibilité du multimédia "moteur coupé".

C'est néanmoins assez désagréable de couper le contact et de toujours avoir l'audio qui continue.

Une option serait plus que bienvenue... espérons que ça fasse l'objet d'une prochaine mise à jour

• Bonjour, malheureusement ce ne sera pas possible.