Max47Auteur(e)
Le à Toujours en panne et toujours en relation avec Multimédia Renault, mes à moi pas de conseil pur prendre rendez vous en concession!!!
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
Alain47
Bonjour- Je rencontre le problème suivant : le Bluetooth fonctionne mais lorsque je passe ou reçois un appel, je vois sur l'écran que l'appel est lancé, mais je n'entends aucun son alors même que le son est réglé assez fort. (et j'ai regardé ans les paramètres du Bluetooth j'ai bien activé "son pour appel" (je suis sur Android au niveau de mon portable)
Merci pour vos réponses
Alain47
Toujours en panne et toujours en relation avec Multimédia Renault, mes à moi pas de conseil pur prendre rendez vous en concession!!!
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
Alain47
Bonjour,
J'ai reçu des renseignements complémentaires suite à ma visite en concession le 4/12 (véhicule récupéré le soir NON réparé).
Rappel: La sonnerie téléphone d'un appel entrant n'est POINT transmise aux HP de l'habitacle.
Notre procédure dit que vous devez aller au garage et demander au technicien/au concessionnaire de vérifier le câblage entre le MFD et la radio. Le MFD utilise une connexion mono pour envoyer le signal Bluetooth à la radio. Vérifiez le code PIN 15 ; 29 ; 30 ; 31 ; 16 côtés radio et 14 ; 10 ; 8 du côté MFD.
Donc si le concessionnaire à un doute, il peut toujours nous contacter ou bien ouvrir un FIC suite à votre situation.
FIC = Fiche Incident Client.
Pourquoi RENAULT ne compile pas les retours d'expérience clients et ne diffuse pas les solutions?
Voilà, voilà .....on verra le 16 décembre, ou pas!!!
04 décembre 2024.
Ai confié la voiture à la succursale chalonnaise SODIRAC et l'ai récupérée non réparée ce soir; je leur avais laissé le debugging sur la connectique MFD mais ils se sont contentés de la valise et d'appeler l'usine dont la réponse n'est pas parvenue à temps.
Conséquence: le véhicule sera bloqué 3 jours les 16,17 et 18 décembre prochains.
Avec l'espoir de trouver la solution d'ici là...
Voilà, voilà...
Bonjour,
J'ai des nouvelles de RENAULT Multimedia:
" Comme convenu en date du 20 novembre, vous avez pris rdv avec SODIRAC Chalon/Saône le 04/12, ils doivent vérifier le câblage entre le MFD et la radio. Le MFD utilise une connexion mono pour envoyer le signal Bluetooth à la radio."
Tenant à vous en avertir,
Cordialement,
JPL
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon Captur II hybride, connecté en Bluetooth.
Cela a fonctionné un moment puis plus rien.
Le service Multimedia de RENAULT n'a pas pu/su répondre, me conseillant finalement de me rendre en concession , RDV 4 décembre.