openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Map problème affichage vitesse

Bonjour,

3 cas d'utilisation de Map possibles

1) téléphone seul avec Map de lancé, OK affichage de la vitesse du véhicule et de la limitation de vitesse.

2)Téléphone avec Android auto et Map, affichage de la limitation de vitesse mais pas de la vitesse du véhicule

3) Android Automotiv et map, KO aucun affichage ni de la vitesse du véhicule ni de la limitation.

Quelqu'un aurait il une solution pour avoir les deux indications dans les trois cas de figure?

Merci de vos réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Map problème affichage vitesse

• Bonjour, il vaudrait mieux faire appel à l'assistante Google, car on parle de leur application qui se comporte différemment selon les environnements : Android du tél, Android auto et Android Automotive .

Si vous regardez les numéros de versions de Map sur chacun des environnements,il y a de fortes chances qu'ils soient différents.

• @joui64643631 Bonjour, bonne idée mais bon c'est Renault qui ma vendu la voiture et donc plus à eux de gérer ce genre de dysfonctionnements de la partie multimédia (et les autres)..

Bonne journée

• Bonjour,

Je n'utilise que le cas 3. J'ai un Captur EDC 160

La vitesse ne s'affiche jamais sur l'écran central... seulement sur l'écran derrière le volant. D'ailleurs, pourquoi faudrait-il l'avoir aussi sur un autre écran ?

La limitation ne s'affiche jamais sur l'écran central mais sur l'écran derrière le volant, oui.

• @hube91441020 Bonjour,

La vitesse affichée est celle du tachymetre (controlée avec un gps Garmin et avec waze elle est supérieur de 2km/h austral avec roue de 19¨). Autrement l'affichage des panneaux c'est bien quand il y en a.. sinon c'est grisé assez rapidement.

Autrement merci pour votre participation.

• @poupou29 Oui. C'est exactement ça... Les données du GPS ne sont pas affichées. Mais, peut-être que la vitesse affichée est issue du GPS... Non ? Quant à l'affichage issu de la caméra... il est forcément exact ! (le GPS peut ne pas être à jour...)

• @hube91441020 Après avoir fait le test ce n'est pas exactement ce que je cherche. Dans votre cas cela affiche la vitesse donnée par le tachymètre de la voiture et la vitesse lue par la caméra frontale et pas les données du GPS.

Bonne soirée

• @hube91441020 Merci pour votre réponse, je vais tester ce cas, je ne l'avais pas envisagé.