openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Organisation des widgets

Bonjour. Sur mon ancien Captur II full hybrid sous Easy Link, je crois, il était possible d'organiser les widgets sur la console centrale. Cette option a, manifestement disparu sous OpenR link, à moins que quelqu'un ait une solution; dans ce cas je suis preneur. Avoir la carte sur l'affichage du poste de conduite, je trouve ça génial; dans ce cas, pourquoi le laisser sur la console centrale et ne pas pouvoir afficher d'autres widgets à la place. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Organisation des widgets

• On peut juste changer les 2 widgets du bas

J'aurais bien aimé pouvoir en mettre plus en les faisant défiler

• Hello, perso, quand je mets la carte derrière le volant, je mets la tablette sur l'onglet "musique".

Je n'ai pas besoin d'autres éléments.

• Vous avez 2 emplacements paramétrables en bas pour y mettre les widgets que vous voulez, en plus de Maps. L'intérêt d'avoir Maps sur les 2 écrans est d'afficher 2 cartes différentes : sur l'écran compteur, la vue de guidage immédiat qui tourne avec la voiture, et sur l'écran central, la vue montrant le trajet restant à faire, pour avoir une vision globale.

• @bern91701571 Merci. Oui, j'avais remarqué, mais les widgets ne sont plus redimensionnables et aucun moyen de réduire le widget Maps, dommage...

• @bern91701571 Bonjour,

De plus, la carte "tableau de bord" contient moins d'infos que la carte "centrale" (nom de la rue sur laquelle on se trouve, "bouton" permettant de signaler des incidents, etc.). En outre, on ne peut pas cliquer dessus.