openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Renault Austral E-Tech Techno "INDICATEUR DE LIMITATION DE VITESSE

Bonjour à tous,

je suis aussi en possession d'une Renault Austral E-Tech full hybrid Techno (sans options) depuis un mois. La vitesse autorisée s'affiche durant une dizaine de secondes lorsqu'un panneau est détecté, puis la vitesse affichée devient grise durant quelques secondes et après je n'ai plus qu'un panneau gris contenant trois petits points. Si lorsque la vitesse est affichée au tableau de bord je passe devant un panneau de fin de limitation de vitesse ou un panneau de fin de limitation générale, le panneau devient instantanément gris avec trois petits points. Aucune information des vitesses limites ne remonte à partir du GPS Google Maps ! Donc en entrée d'agglomération comme en sotie et sur route sans panneaux je n'ai pas l'indication de la limitation de vitesse .

Comment faire pour remédier à ce problème.

Consulter les 2 réponses à la question Renault Austral E-Tech Techno "INDICATEUR DE LIMITATION DE VITESSE

• Bonjour à tous,

Je rencontre les mêmes problèmes que vous et j'ai bien activé le partage des données.

Le service client Renault m'a répondu il y a quelques jours qu'il prenait en charge mon problème.

J'attends!!!

A suivre

• Bonjour, est ce que la connexion aux données est bien active ?

Car la plupart du temps ce sont les vitesses données par le GPS qui s'affichent, et si il n'y a pas de connexion, il y a les 3 points gris.

J'ai eu le cas hier matin car la connexion ne se faisait pas.