openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Suppression des trajets récents

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment supprimer la liste des trajets récents présentes dans maps ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Suppression des trajets récents

• Bonjour, il faut aller dans Maps sur le téléphone, cliquer sur l'icône de votre compte, choisir l'option "vos données dans maps" puis descendre sur le pavé des trajets et cliquer sur "gérer vos trajets". Dans les 3 petits points en haut à droite vous pouvez directement supprimer le trajet du jour ou cliquer sur l'option "paramètres de localisation" et choisir la suppression de toutes les données de trajets ou encore supprimer automatiquement les trajets.

Contrairement aux anciens gps, les données de navigation ne sont pas stockées dans le véhicule mais sur votre compte Google, donc si vous vous séparé de votre véhicule, le fait de supprimer son compte de la voiture, enlève tout ce qui vous concerne.

• @hube91441020 Bonjour,

Oups ! En fait, cela ne marche pas du tout ... Mes trajets sont restés dans l'historique des trajets "récents"....

• @joui64643631 Bonjour et merci,

J'ai fait ces manip plusieurs fois sans résultat... puis... je me suis rendu compte que toutes mes "activités" étaient désactivées sur mon compte ce qui avait pour effet de les enregistrer sans pouvoir, ensuite, agir dessus. J'ai donc tout réactivé... et j'ai ainsi pu supprimer les historiques. Tout cela me semble contre-intuitif... mais ça marche !

Cordialement.

• Bonjour,

Maps est lié à votre compte Google. C'est là que vous pouvez supprimer l'historique.

• @hube91441020 Bonjour,

Peut être que l'assistance multimédia pourra vous aider : https://www.renault.fr/renault-connect/openr-link-faq.html#:~:text=Services Clients Multimédia

• @0xFF Bonjour et merci,

J'ai essayé aussi... En suivant les consignes indiquées sur le site... Aucun résultat non plus.

Cordialement

• Bonjour,

Je n'ai pas eu encore le besoin d'effacer une destination . Mais je pense qu'en choisissant la destination et en maintenant la pression sur le choix ce dernier devrait disparaitre

• @ayal21163364 Ce serait trop simple.... ça ne marche pas...

• @ayal21163364 Bonjour et merci... Mais... Cela ne marche pas.

Cordialement