openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Symbioz Alpine pb google map

Bonjour problème Google Map sur écran conducteur. Il y a un cercle qui tourne en permanence.

Sur l'écran central tout est bon pour Google Map et autres applications.

J'ai essayé de redémarrer l'écran , couper , fermer voiture , ouvrir allumer l'écran et démarrer. Toujours même problème.

Cela a durer sur tout mon trajet 1h30.

Une solution ? Idée pour résoudre?.

Cordialement

HC-477-AX

VF1RJB00X74233157

Consulter la réponse à la question Symbioz Alpine pb google map

• Et bien après une nuit de repos sans doute méritée le système Google maps fonctionne à nouveau ..

Bizarre..

• @fargeadx Bonjour,

J'ai une Megane e-tech achetée en août 2022. J'ai ce bug depuis 2 ans et demi, je l'ai signalé à Renault une bonne dizaine de fois, je leur ai laissé la voiture plusieurs fois plusieurs jours d'affilée. à leur demande, je me suis déplacé à l'improviste chez eux au moment où le problème se posait pour qu'ils branchent la valise et qu'ils puissent comprendre (cette seule étape m'a coûté une après-midi de congés). Ils ont donc pu constater le problème (que je leur avais montré en photos et vidéos), ont cherché, ont contacté le technocentre. Aujourd'hui, mars 2025, depuis 6 mois, je leur ai dit que j'étais lassé d'attendre une solution qui ne venait pas, que ça me coûtait du temps et des efforts en pure perte et j'avais placé mes espoirs dans la mise à jour android 12 qui devait arriver de manière imminente (j'avais déjà eu la mise à jour de préparation).

Mais en mars 2025, toujours pas d'android 12, le bug récurrent est toujours là. Il se règle de lui-même après un reset de la voiture qui intervient après 20mn d'inactivité, mais il se repose 5 ou 6 fois par mois. très très agaçant, le bug, l'absence de solution du support, android 12 qui ne vient pas...

hormis ça, je suis content de la voiture...