openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Une recherche de Waze dans le Play Store du véhicule ne donne rien.

Bonjour,

J'ai désinstaller waze et je n'arrive pas à le réinstaller.

Une recherche de Waze dans le Play Store du véhicule ne donne rien. Merci pour vos réponses. Alain47

Consulter les 3 réponses à la question Une recherche de Waze dans le Play Store du véhicule ne donne rien.

• Bonjour,

Voici la réponse qui m'a été apporté après un ticket incident au support Renault.

"Afin de résoudre certains problèmes, Waze a été retiré du Play Store"

A noter qu'on ne sait pas de quels types de problème il s'agit. Ni s'il s'agit d'une solution définitive ou temporaire.

A noter aussi que les vidéos d'explications d'utilisation de Waze depuis le Play Store de l'OpenR Link sont toujours en ligne : https://youtu.be/YnioUIL3GYY. Tout comme la mise en avant de l'utilisation de Waze avec l'OpenR Link sur le site web de Renault.

• Perso j'utulise le waze de mon iPhone connecté a open Rlink

• Bonjour, il y a toujours la solution de télécharger l'apk sur une clé USB et de l'installer depuis l'application fichier de l a tablette.

Je n'ai pas essayé avec Waze, mais ça à fonctionné avec l'application GasoilNow.

Il y a un tutoriel sur youtube pour cette opération.

• @joui64643631 Bonjour,

le danger d'installer une application par son apk, est d'installer une application avec un virus ajouté par une personne malveillante. l'installation via le play store de Google est plus sûre.