Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
95 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

3 enfant en sièges auto

Bonjour, j'hésite encore à troquer mon espace 5 contre un espace 6 ou un rafale mais j'ai 3 enfants quand est il de cette place du millieu envisageable de mettre un siège auto ceinture sur celle ci ??

Consulter les 8 réponses à la question 3 enfant en sièges auto

• Bonsoir,

Je ne pense pas que ça passe. Ancien propriétaire d'un espace 5, le Rafale est clairement plus étroit. Donc, 2 oui, 3 certainement pas.

• Je pense que cela doit être difficile, car avec un réhausseur et un siège auto tout deux Isofix, la place du milieu semble juste à mon avis

• Non à éviter

• Bonjour,

J'ai testé 2 rehausseurs et un siège auto... Ça ne passe pas.

• Bonjour, nous avons notre petite fille en siège auto avec nous. Les trois places arrières du Rafale ne sont pas faites pour trois enfants. Et je ne parle pas du coffre...Pour avoir eu des espaces et grand Scenic avec 3 enfants.

Peut être à défaut de l Espace faut il voir le Symbioz..

• @Dauphine Merci pour votre réponse, question coffre j'ai vu que le symbioz offre 624lt ce qui me semble déjà pas mal une fois la banquette en avant, par contre je pense que pour 3 enfant en siège ça doit pas être terrible.

Je vais devoir ouvrir un nouveau sujet ...????.

• Bonjour,

En règle générale il y a deux places ISOFIX à l'arrière, et certains véhicules ont également une place ISOFIX sur le siège passager. Il existe un siège trio qui se fixe sur les deux fixations de la banquette arrière. Sinon il y a le Jogger 7 places.

• Garder votre Espace, j'en avais une que j'aimais beaucoup. Je n'ai que des problèmes avec ma Rafale en panne depuis le 7 décembre 2024 !

• @rang91886345 Oui la 200 cv. Une vraie galère. La voiture est immobilisée chez Renault. problème de câble !

• @Titou48 depuis décembre 2024 ? C'est horrible ça ....Quel est le problème ? C'est la 200 cv ?

• @Titou48 J'adore mon espace un confort et une place magnifique. mais les problème du fiabilité du 1.6 dci 160 m'ont dégoûté. Malheureusement l'adage chaque jour un bruit nouveau s'applique à mon millésime 2016.

• Je possède un rafale et la mise en place d'un siège auto est possible sur la place centrale

• @jean91722605 Merci vous même avez vous dû en mettre un ? Si oui quel modèle avez vous choisi ?