Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
143 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

App MyRenault

Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on pourrait gérer la clim à distance avec la Renault rafale ?

Avec une Mégane électrique ça fonctionne, mais pas la rafale... Je trouve ça abusé pour la voiture qui est censé être le fleuron français

Consulter les 10 réponses à la question App MyRenault

• Tout dépend du modèle de rafale, mon 200 alpine n'a pas accès pour l'instant, de toute façon d'autres problèmes sont plus importants à régler pour l'instant.

• Bonjour,

Il faut que votre appli my Renault soit connectée à votre véhicule (synchronisation entre votre compte et le véhicule) et que la climatisation soit active lors de la coupure du contact.

• @0xFF Et si la Clim était active, il y a un icône ou un menu supplémentaire sur l'application pour activer à distance ?

cordialement

• On peut le faire.

• Bonjour

Moi ça marche avec l'appli myrenault

bizarre…

• Bonjour. cette option n'est possible que sur la Rafale électrique rechargeable. Si cette fonction était disponible sur la Rafale Hybrid 200 CV, la batterie de 2 KW se déchargerait en quelques minutes.

• Je pense, en effet que c'est que pour les voitures électriques en fait cette fonctionnalité et/ou du moins hybride rechargeable

• Bonjour

avec mon rafale esprit alpine ceci ne semble pas possible en dehors de l'allumage des feux et l'avertisseur sonore.

cordialement

• L'activation de la climatisation à distance par le biais de mon appli My Renault fonctionne parfaitement sur mon Rafale hyper hybride Atelier Alpine. Sur les Rafale hybride simple, je ne suis pas sure que l'option soit intégrée.

• le déclenchement n'est possible que sur les voitures électriques contrairement à certaines réponses avec m y renault on peut seulement activer le klaxon et les lumières

lorsque on coupe le contact toutes les. commandes sont inactives seul la radio qui s éteint quand la voiture est fermée avec la clef

• On peut le faire depuis le début...