Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
122 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Application et divers

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis quelques semaine d'un Rafale 200cv full hybride.

Avez vous accès via l'application au détail et historique de consommation ? Moyenne par mois, historique etc. J'avais ceci chez Peugeot, c'était intéressant mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas chez Renault.

cote consommation, sur mon premier plein je suis à 6,4l de moyenne avec un roulage mixte. Ça m'a l'air élevé par rapport à ce que j'avais à l'esprit. Cela permet de faire légèrement plus de 800 km. Et vous ?

peut être y a t il un rodage .. (?)

dernière remarque, je suis très déçu de la

qualite de la caméra de recul qui est très flou et peu qualitative par rapport à Peugeot notamment. Dommage qu'il n'y ait pas le 360 d'ailleurs.

Avez vous le même sentiment ?

excellente soirée

Vincent

Consulter la réponse à la question Application et divers

• Bjr

Après la reMise de la voiture et mon premier passage a la pompe ou j ai mis peu d essence j ett à 7L mais ma conduite a été hasardeuse car il fallait s habitué comme avec l australe à l environnement

Le 2e plein où j ai fait bcp plus d autoroute urbaine avec ville c est du 5L 5L2

Je suis toujours sur Eco et 3 barrettes de régénération

Cft