Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
114 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Application WAZE

question résolue

Bonjour à tous. Je ne trouve pas l'application WAZE dans la liste des applis téléchargeables, alors que sur le site Renault, cette appli est mise en avant. Est-ce que MAP de Google a le monopole ? Avez-vous le même problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Application WAZE

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui en effet, je crois que Waze était une appli native sur OpenR Link mais ne l'est plus. J'ai ma Rafale depuis février 2025. Je n'arrive pas non plus à la télécharger via Play store du multimédia. Elle n'apparaît pas ,et si si je la recherche elle est toujours absente. Il faut donc activer Waze sur votre smartphone et répliquer ensuite sur le multimédia. Bonne route.

• Bonsoir,

j'utilise Waze sans problème, il apparait sur les applications mais nécessite une connexion internet sur le Smartphone !

• @SylvainB Il faut avoir Waze sur votre portable pour l'envoyer sur RLink par Bluetooth

Francis

• Prrso, je l'ai.

• @Gia Bonjour. J'ai ma Rafale depuis 1 mois. Mais les réponses vont dans le sens que je pensais, à savoir qu'il faut se connecter via mon téléphone portable, ce qui fonctionne bien. Merci à tous.

• @Gia Depuis 8/2024

• @patr91594984 Bonjour, depuis quand avez-vous votre Rafale 200cv ? SVP.

Salutations.