Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
184 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Batterie Rafale 300CV

bonjour La batterie de mon Rafale n'affiche que 65km en pleine charge contre les 100km annoncés.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie Rafale 300CV

• Bonjour, je partage l'avis de phi91825323. L'autonomie affichée après une recharge dépend de la façon dont a roulé précédemment. L'autonomie la plus faible, environ 70 km a lieu lorsque je roule sur l'autoroute entre 110 et 130 km/h. En campagne à 70-80 km/h, je fais en moyenne entre 80 et 90 kms. Il m'est arrivé d'atteindre les 95 kms lors de parcours à faible vitesse, entre 50 et 70 km/h. A noter qu'en période froide, j'ai constaté une perte d'autonomie d'environ 10 kms pour une pleine charge. Je n'ai jamais atteint les 105 kms maximum indiqués par le constructeur. C'est une retour d'expérience après 1500 kms de route en Rafale 300, dont 2/3 en électrique.

• Bonjour, j'ai remarqué que l'autonomie affichée dépendait de la consommation réelle sur les parcours précédents, donc si on a le pied un peu lourd ou si on circule sur des voies rapides l'autonomie affichée chute beaucoup, pour ma part j'arrive à faire 100km sur des routes limitées à 70-80kmh (l'autonomie affichée monte à 92-95) mais ça tombe à 70 sur des vois rapide limitées à 110km/h

• Bonjour. Même question. J ai récupéré mon rafale a 9000km en concession avec 93km. Depuis, 2 mois 2000km, je charge chez moi en 3,7kwh. Et je plaffone a 73km...

• @plaf91538022 Voir ma réponse dans la liste des réponses. Cela dit, en ce moment avec le froid, l'autonomie baisse autour de 70 kms même en roulant à vitesse moyenne.

• Non pas pour l'instant. Mais que 1500kms au compteur.