Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
204 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

BRUIT IMPORTANT DIRECTION

Bonjour,

Je possède un rafale 200 CV FINITION ALPINE DEPUIS SEPTEMBRE 2024.

J'ai , lorsque je sors de mon garage et que je braque un claquement dans la direction, comme ci la voiture passait sur des "escaliers".

J'ai ça depuis le début !

Est ce que quelqu'un a le même soucis svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question BRUIT IMPORTANT DIRECTION

• Bonjour, j'ai le même problème aussi !

• bonjour,

j'ai exactement le même soucis que toi.

Je ne l'avais que très peu en été mais depuis automne et hiver avec des routes froides, c'est systématique.

J'ai porté mon véhicule à mon garage Renault. Il n'y soit disant pas de problème....

Lorsque j'ai demandé quels tests ils avaient effectué, leur réponse m'a particulièrement choqué : nous avons testé sur les 2 autres Rafale que nous avions en concession, ils font la même chose !! incroyable !! pas de passage sur le pont, pas de vérification du parallélisme, rien du tout...

En guise de conclusion, la personne m'a répondu qu'il fallait s'attendre probablement à un rappel constructeur. on marche sur la tête...

• Bonjour, j'ai le même problème quand je braque à fond lors d'un stationnement, le train avant (ou les pneus avant?) claque fortement. Le phénomène est à priori plus ou moins important en changeant le réglage des 4 roues directrices, je vais donc pour ma part je vais prendre un rdv en concession.

• Je vous conseille de vous rendre dans une concession Renault, car je suppose que votre véhicule est sous garantie.

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème pour l'instant mais mon rafale n'a que trois mois !!