fami52222324
Le à Bonjour
non pas possible pour Waze sur l'écran conducteur.

Bonjour,
Est ce que sur votre Rafale, en car play (iphone) Waze, la direction s'affiche sur l'affichage tête haute ?
Moi ça ne le fait pas. Ça le fait pour l'application "plans" de apple mais pas Waze.
Sur Android auto tout fonctionne (mais ultra lent est moche ).
J'attends vos réponses, en vous souhaitant la bonne année la commu ????.
Merci
Bonjour
non pas possible pour Waze sur l'écran conducteur.
bonjour,
Bonne année à tous.
Effectivement, il me semble que seule l'appli native permet d'afficher le guidage sur le HUD.
Par contre, l'affichage de l'Apple car play est parfait. Concernant Android Auto, je n'ai pas essayé.
Bien à vous.
Bonjour,
En CarPlay avec Waze pas d'affichage tête haute de la direction non plus. Il faut pour cela passer par le Waze télécharger via Android Auto et cela fonctionne. Cependant, je trouve le visuel de l'appli Android Auto/Waze assez laide visuellement comme toi.
Bonjour et meilleurs voeux.
Désolé, je n'ai ni i phone ni affichage tête haute...
Bonjour,
J'utilise Android Auto (Samsung S22) et tout s'affiche normalement.
"Lenteur et mocheté" dépend du ressenti de chacun.
Meilleurs vœux 2026!
Bonjour et bonne année à vous quand vous utilisez le CarPlay ou android auto cela ne s'affiche pas sur le tête haute par contre si vous utilisez l'application intégré au système Google sur votre écran central alors cela s'affichera sur le tête haute et sur l'écran conducteur
ce qui veux dire utilisez l'application intégré connecté à internet
@teprina Bonjour,
Avec Android auto ça marche très bien la tête haute. La direction s'affiche très bien. Android auto Waze ça marche.
Mais Carplay Waze ça ne marche pas.