Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
96 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Chargeur induction KO

question résolue

Bonjour Mon chargeur induction est ko depuis la dernière mise à jour, est-ce la même chose de votre côté ?

Cela s'ajoute à la fonction EV City toujours pas opérationnelle, l'accueil facile siège conducteur qui n'a plus marché pendant plusieurs jour avant de reprendre miraculeusement du service, et le GPS qui s'est bloqué pendant une journée sans trouver de position...

A noter également, mais de manière ponctuelle, la détection d'une mise à jour moteur thermique 1.2.0 mais systématiquement en échec... peut-être est-ce cette mise à jour qui doit résoudre les dysfonctionnements ?

Consulter les 7 réponses à la question Chargeur induction KO

• Réponse jugée utile

Bonjour, je ne pourrais pas répondre à cet question car je n'utilise pas ce chargeur car je trouve qu'il ne recharge rien, autant utilisé les prises USB.

Niveau équipement sur papier intéressant mais une fois que l'on est dedans je trouve que les équipements sont bas de gamme.

• Mon chargeur à induction ne fonctionne pas très bien. Le téléphone chauffe beaucoup et charge très peu. Je suis donc passé à la prise usb pour les longs trajets. Comme vous, l'acceuil facile siège conducteur a de temps en temps des ratés, il ne fonctionne pas à chaque démarrage. Tout cela est un peu trop aléatoire. Je n'ai pas eu de mise à jour moteur thermique donc ne peut pas vous aider sur le point évoqué. Je pense qu'un passage en concession pour maj complète serait peut-être une bonne idée.

• Il faut demander une mise à jour chez votre concessionnaire qui sera faite par le technocentre mais ne perdez pas patience ma Rafale est immobilisée depuis 5 mois pour un problème de câble électrique.

• Bonjour, Je n'utilise pas ce chargeur. Par contre pas de problème sur les autres fonctions. Sauf, juste 2 ou 3 fois le siège qui n'a pas retrouvé pas sa position. Il m'a suffit de rappuyer pour que tout rentre dans l'ordre.

Concernant les MAJ : j'ai la voiture depuis le 27 février, j'ai fait une MAJ le premier jour et puis plus rien. Je suppose qu'elles se font automatiquement, mais je n'en suis pas sûr ! Salutations.

• Bonjour,

Je n'utilise pas le chargeur, mais pas de problème sur les autres fonctions.

Pour les mises à jour il faut insister, le faire plusieurs fois..

• Bonjour,

Effectivement moi le chargeur induction ne fonctionne quasi jamais. Il perd le téléphone même quand il bouge pas et ne charge quasiment rien. En revanche depuis mon passage en concession et une reprogrammation de je ne sais quoi l'EV CITY fonctionne.

Le chargeur induction en fonctionne plus du tut de ton côté ?

• @laur91790472 Non, plus du tout... J'ai rdv pour la révision début juin, je verrai ce qu'iles en disent. Merci en tout cas

• Merci à tous pour vos réponses, j'ai rdv pour la première révision mi-juin j'en saurai certainement plus...

• @Laurent Bonjour, si vous apprenez qq chose d'intéressant, merci par avance de nous en faire part. Salutations.