Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
110 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Chargeur par induction magnétique du Rafale 300 CV

Bonjour,

Le chargeur par induction de mon Rafale ne fonctionne pas. Avez-vous eu ce problème à votre niveau ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Chargeur par induction magnétique du Rafale 300 CV

• BONJOUR

DÉSOLÉ MAIS PAS DE SOUCIS CHEZ MOI

• @aujoli C'est une nouvelle positive, merci

• Pareil depuis 2 mois, aucune solution à date, j'attends la 1ere révision pour qu'ils regardent

• @Laurent Merci du retour. On se tient au courant en fonction de la résolution du pb à votre niveau ou à mon niveau.

• Bonjour,

Mon chargeur a été changé en concession sous garantie à l'occasion de ma première révision.

Je viens de récupérer ma voiture et tout est rentré dans l'ordre, un problème matériel visiblement.

J'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un problème de dimensionnement du chargeur et que le nouveau ne fera pas lui aussi défaut dans quelques temps...

• Bonjour

moi ça fonctionne mais ça chauffe énormément. J'en suis revenu au cable USB C.