Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
119 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

COFFRE MAINS LIBRES

Bonjour. J ai ma rafale 200 ch esprit alpine ttes options depuis le 24 juin

Précédemment une australe avec la même version ou j avais le coffre motorisé mains libres

Qd j ai commandé la Rafale,j étais sur d avoir le coffre mains libres inclus car la vidéo de Renault nous le montrait

Mais il n y est pas finalement

Êtes vous aussi dans ce cas et avez vous contactez Renault ?

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question COFFRE MAINS LIBRES

• bonjour

il n y a pas de main libre pour coffre sur le rafale,des cadres de chez renault. m ont donné la raison, si le véhicule a un attelage le système ne fonctionne pas

• il ne faut pas se confier a la doc de renault , c est le cas pour les sièges électriques sur la doc dans une page c est en série et sur une autre page c est en option meme au salon de l auto ils n ont pas pu me donner une réponse
    • Vu le prix du véhicule je trouve que certaines options devraient être en série
  • bonjour je possède aussi un rafale esprit alpine , je confirme que sur le rafale il n y a pas de coffre main libre sur la doc qui est ligne le coffre main libre n est pas précisé

j ai appris par des personnes qui sont au technocentre qu il n y a pas de coffre main libre car si le véhicule a un attelage le système ne fonctionne pas très bien cela a été mon cas sur une talisman

• @ Ronam Bonjour ronam

Pour la documentation je ne l avais pas parcouru totalement

Dont acte

Sur les vidéos de Renault Pour la rafale,il y est

Mon concessionnaire était surpris lors de la livraison de ne pas l avoir et cela doit être récent comme décision

Si c est la raison de l attelage, c est un motif valable mais nous aurions du être informé

Merci pour votre réponse

Belle journée

• J'ai eu la même mauvaise surprise avec rafale et crochet attelage

• De toute façon c'est la même chose pour ceux qui n'ont pas d'attelage .