Le à
Bonjour, Sur l'atelier Alpine 300 cv dit "hyper hybride", il y a bien le coffre motorisé mains libres. Peut-être en option seulement sur le full hybrid 200 cv ?
Bonjour. J ai ma rafale 200 ch esprit alpine ttes options depuis le 24 juin
Précédemment une australe avec la même version ou j avais le coffre motorisé mains libres
Qd j ai commandé la Rafale,j étais sur d avoir le coffre mains libres inclus car la vidéo de Renault nous le montrait
Mais il n y est pas finalement
Êtes vous aussi dans ce cas et avez vous contactez Renault ?
Merci de vos réponses
Bonjour, Sur l'atelier Alpine 300 cv dit "hyper hybride", il y a bien le coffre motorisé mains libres. Peut-être en option seulement sur le full hybrid 200 cv ?
@moon91110805 Merci de votre réponse
Il n y a pas d options proposée à la commande
C ett logiquement inclus et ils ont joues sur les mots
Mais donc la 200ch Alpine ne l a pas
Cdt
De toute façon c'est la même chose pour ceux qui n'ont pas d'attelage .
bonjour
il n y a pas de main libre pour coffre sur le rafale,des cadres de chez renault. m ont donné la raison, si le véhicule a un attelage le système ne fonctionne pas
bonjour je possède aussi un rafale esprit alpine , je confirme que sur le rafale il n y a pas de coffre main libre sur la doc qui est ligne le coffre main libre n est pas précisé
j ai appris par des personnes qui sont au technocentre qu il n y a pas de coffre main libre car si le véhicule a un attelage le système ne fonctionne pas très bien cela a été mon cas sur une talisman
@ Ronam Bonjour ronam
Pour la documentation je ne l avais pas parcouru totalement
Dont acte
Sur les vidéos de Renault Pour la rafale,il y est
Mon concessionnaire était surpris lors de la livraison de ne pas l avoir et cela doit être récent comme décision
Si c est la raison de l attelage, c est un motif valable mais nous aurions du être informé
Merci pour votre réponse
Belle journée
J'ai eu la même mauvaise surprise avec rafale et crochet attelage
@Fred78 Merci pour cette réponse
Mais la meme reponse que patr 915...
Même sans l attelage ,il n y est pas
Cdt