Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
114 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Commandes manuelles volume sonore

Bonjour,

Les commandes manuelles du volume sonore sont très souvent associée au volume de la musique mais il arrive parfois qu'elles soient associées avec le GPS, Waze, le téléphone, le microphone...ce que je ne souhaite pas.

Lorsque cela arrive il ne me reste plus qu'à utiliser la tablette centrale pour régler mon volume musical, ce qui est peu pratique, ou bien de demander à l'assistant de baisser ou augmenter le volume.

Est-il possible d'associer définitivement les commandes manuelles au son musical? Ou bien existe-il une manière de les réassocier lorsque qu'une autre application se positionne?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Olivier S

Consulter la réponse à la question Commandes manuelles volume sonore

• Bonjour,

Pour vous accompagner dans l'utilisation de votre système multimédia, Renault met à votre disposition des vidéos tutoriels ainsi que les notices d'utilisation :

Vidéos : https://www.renault.fr/guide-utilisation-vehicules/rafale-dhn-videos.html

Notice : https://world.e-guides.renault.com/sites/default/files/statics_pdfs/MUL/openR-link-NW1415_FRA.pdf

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de votre véhicule.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, j'avais déjà consulté le guide. J'ai retenté hier soir, ayant de nouveau le problème. Seuls l'audio du GPS était accessible depuis le comodo multimedia. Seule le mute en appuyant siultanément sur les boutons 7 et 8 me permettent d'obtenir l'audio radio (passer en mute ou revenir). Malheureusement le mode audio GPS revient immédiatement.

Cordialement,

Olivier