Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
113 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

déclenchement clim à distance avec my renault

Bonjour.

J'ai téléchargé et appairé mon véhicule ( rafale version techno) avec l'application " my renault" seul le klaxonne et les clignotants peuvent être activés à distance , mais pas la clim et le chauffage.

Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question déclenchement clim à distance avec my renault

• Bonjour. Idem pour moi sur ma Rafale Esprit Alpine. Sauf erreur de ma part, cette option n'est possible que sur la version électrique rechargeable car le chauffage ou la clim nécessitent beaucoup d'énergie, et la batterie de la Rafale Hybride serait très vite déchargée. Merci.

• bonjour il n y a que le klaxon et les phares, phares qui est pratique lorsque on cherche sa voiture dans un grand parking mais pour le chauffage il faut que le moteur tourne cela est seulement possible avec un véhicule. électrique

• @ Ronam ça me paraît logique.

Merci

• Bonjour

Idem pour moi

• Bonjour,

Seulement les phares et le klaxon pour permettre de repérer le véhicule la nuit dans un parking

• Bonjour

oui pour l'instant y a que Klaxon et Phares

ça sert pas à grand chose on est d'accord.

• @laur91790472 C'est lié à la finition ou au fait que ce ne soit pas un tout élec ?

• Bonjour Laurent,

Je possède une Rafale esprit alpine full hybride 200 CV et je n'ai que deux options : Klaxonner et Allumer phares.

Salutations et bonne route.

• Bonjour, ça ne va pas vous aider mais sur le mien (Rafale 300 atelier Alpine) ça fonctionne, pas toujours du premier coup, il faut de temps en temps stopper l'application puis la relancer.