Le à
Réponse jugée utile
Bjr à tous les utilisateurs de RAFALE avec l'option EV City, j'ai pu constater avec la dernière mise à jour que la fonction est maintenant cochée au démarrage du véhicule...
Merci Renault de nous écouter.
Bonjour,
Sauriez-vous comment activer l'EV City ?
Je coche la case dans le menu Véhicule > Electrique > Réglage, mais elle se décoche dès que je sors du menu et à aucun moment il ne semble actif, pas plus d'ailleurs que les préconisations Multi-sense censées proposer d'adapter le mode choisi (comfort, éco, sport, perso...)
J'ai un Rafale 200 cv toutes option et pack et à ce stade, et sans cela je suis loin des niveaux de consommation annoncés.
Merci par avance,
Bjr à tous les utilisateurs de RAFALE avec l'option EV City, j'ai pu constater avec la dernière mise à jour que la fonction est maintenant cochée au démarrage du véhicule...
Merci Renault de nous écouter.
@Laurent Bjr; aujourd'hui, 5.02.25 ce n est plus le cas , l'EV PRÉDICTIF EST À COCHer au démarrage...
@Dauphine Veinarde ;-) Vivement que je bénéficie de cette mise à jour, à date je ne vois rien venir. Vous nous feriez un retour sur les changements induits sur la consommation par l'activation de ce mode ?
Bonjour, je suis allé voir dans: Notice utilisateur. onglet: (Véhicule) puis (Véhicule Electrique) puis en bas de page Hybride Prédictif. Il y est écrit que l'on peut activer ou désactiver L'EV City à la condition d'avoir pris l'abonnement...le quel? puis sur le tchat un conseiller m' a dit que cela se faisait automatiquement... Pour ma part je l'active à chaque démarrage sans savoir s'il se maintient.
@Dauphine Bonjour Dauphine, il me semble qu'il s'agit du pack driving & winter qui permet la mise en place de l'hybride prédictif, mais je crains que vous ne soyez dans la même situation que mois et qu'il se désactive dès la sortie du menu.
Bonjour,
Aurons-nous des nouvelles quand à la résolution du problème de non activation de l'EV City ? Aucun retour à cette date