Le à
Réponse jugée utile
Bonjour,
J'utilise le mode Confort - eSave et ça fonctionne très bien, il passe de temps en temps en électrique mais préserve très bien la charge de la batterie.

Bonjour,
Le seul moyen que j'ai trouvé pour forcer le passage en mode thermique sur Renault Rafale est de se mettre en mode SPORT et HYBRID. Je procède ainsi lorsque je veux préserver de la charge batterie électrique.
En effet, si je choisis le mode CONFORT et HYBRID, la voiture utilise le mode électrique dès qu'elle peut et par conséquent il n'est pas possible de conserver de la charge batterie ; par exemple pour les trajets en ville.
Merci.
Bonjour,
J'utilise le mode Confort - eSave et ça fonctionne très bien, il passe de temps en temps en électrique mais préserve très bien la charge de la batterie.
@phil91825323 Le mode E-safe est pas mal oui, mais forcé la recharge de la batterie et du coup surconsommer quand la batterie est trop faible.
Bonjour,
Je suis arrivé au même constat sur la version 300ch.
En mode Hybride, le véhicule vide complètement toute la batterie du véhicule, c'est complètement idiot alors qu'il y a le mode électrique qui est prévue pour.