Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
204 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

Impossible d'accélérer après un stop

Bonjour,

Après un arrêt à un stop (une fois) ou à un feu rouge (trois fois) la voiture redémarre au ralenti, impossible d'accélérer.

Obligé de couper le contact et de redémarrer.

Très dangereux, surtout à un stop.

Avez-vous eu le problème et l'avez-vous résolu?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d'accélérer après un stop

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour et merci pour vos réponses.

Il me parait peu probable que j'ai appuyé quatre fois et toujours à l'arrêt sur des boutons proches du centre du volant.

De plus la vitesse mini du limiteur est de 30km/h et la voiture ne les atteins pas et un appui "franc et à fond" sur la pédale d'accélérateur permet de dépasser cette vitesse limite ce qui n'est pas le cas.

Je tenterai de faire des essais.

Joyeuses fêtes.

• Bonjour, peut-être comme le dit un autre intervenant,vous avez appuyé par inadvertance sur le limiteur de vitesse. C'est un cas qui m'est arrivé et cela m'avait fortement inquiété car c'était involontaire de ma part. J'ai coupé le contact pour réinitialiser les paramètres et tout est revenu à la normale. Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton Reset comme dit par une autre personne.

• Bonjour

j'ai déjà eu ce phénomène, j'avais appuyé par inadvertance sur le limiteur de vitesse. Appuie sur le bouton O. Et ça repart.