Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
49 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

l'hybride prédictif

Bonjour,

Qui peut m'indiquer comment utiliser ("l'hybride prédictif") sur le rafale hybride finition Alpine afin d'augmenter la charge de la batterie.

Consulter les 4 réponses à la question l'hybride prédictif

• @dauphine. Pour l'odeur dans l'habitacle, se rapprocher de renault. Il semblerait que cela vienne des bougies qui sont à remplacer via un rappel constructeur.

• @bebe1310 Merci pour l'info j'attend le retour de renault.

• Je confirme ce que dit Richy. Alors est ce que Renault nous a vendu du rêve...

ouverture du coffre avec le pied même pas sur la version 200cv Alpine et pourtant tout laissait penser qu'il en était équipé. par contre j'ai confirmation d'odeur de brulé ou d'échappement dans l'habitacle par la ventilation...Véhicule de sept 2024 5200 km. En attente d'informations sur les forums Renault...

• De mon côté, impossible de l'activer. Lorsque je l'active, que je sors du menu et que j'y retourne, l'option est désactivée…

• Bonjour,

Sélectionner l'onglet voiture puis Electrique et enfin réglage.

vous avez alors 2 choix : le son de signalement à petite vitesse ou

l'hybride prédictif (en ville). il faut cocher ce dernier. Il sera nécessaire de faire cette opération à chaque démarrage du véhicule. FRANCHEMENT DOMMAGE IL EST SOUHAITABLE QUE CELA SE FASSE AUTOMATIQUEMENT AU DEMARRAGE;