Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
110 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Ouverture Mains Libres "Rafale Hybride 200 CV ,Esprit Alpine"

Mon véhicule m'a été livré le 08 Avril 2025.Lors de l'établissement du bon de commande, nous avons eu la confirmation par le commercial ,que l'ouverture du coffre avait une fonction mains libres, ainsi qu'après échange avec ma concession ils m'ont confirmé ce dire ,ainsi que sur la documentation technique du véhicule.

Renault à pris contact avec moi à ce sujet,RDV est pris, après 2 heures que mon véhicule soit entré en atelier pour ce problème, appel du réceptionniste pour m'entendre dire que cette fonction n'existait plus sur les nouveaux Rafale??? Inadmissible au prix du véhicule!!!!! Cette pratique de vente frauduleuse, n'est pas normale du tout. J'attend impérativement une réponse de Renault, il faut savoir assumer ces pratiques mensongères!!!!!

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture Mains Libres "Rafale Hybride 200 CV ,Esprit Alpine"

• Bonjour,

Nous vous remercions et prenons en compte tous les avis de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec votre Renault Rafale n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

L'avis de nos clients est essentiel pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et progresser continuellement.

Votre réclamation a donc été transférée en urgence au Service Relation Client et vous serez recontacté sous peu.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault merci pour votre message , mais j'attends une réponse de Renault Cdlt Jpl

• Je confirme que l'ouverture du hayon avec le pied n'existe pas sur le RAFALE. J'ai le modèle 200cv finition Alpine livré en sept 2024 avec toutes les options et là, très déçu pendant un an le service marketing nous a vendu un rêve inachevé..