Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
224 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

panne total

Bonjour,
Quelqu un a t il eu une immobilisation de son véhicule au garage pour une mise à jour du calculateur?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne total

• Bonjour, mon Rafale atelier Alpine est dans le garage depuis le 11 février pour une révision annuelle. 11500 kms au compteur. Interdiction d'utiliser le véhicule et aucune réponse sur la panne.

• Bonjour,

Non, pas d'immobilisation du tout. Ni au garage ni ailleurs !

Véhicule mis en service en février 2025.

Je vais faire la 1ière vidange et entretien la semaine prochaine.

Par contre, bugs de mise à jour du moteur thermique, ayant dû être forcés par l'Assistance Renault. Mais véhicule jamais immobilisé !

Pourriez vous me dire quelle est votre version du moteur thermique qui apparaît dans le Multimédia ?

A voir sur Multimédia : "Véhicule" puis "Réglages" puis "Mise à jour et assistant" (attention visible tout en bas faire défiler en remontant l'ascenseur) puis "Mise à jour du véhicule" puis "Historique des mises à jour".

Perso je lis sur Multimédia : Moteur thermique 1.2.0 du 27 juin 2025.

Plateforme technique 1.1.0 du 27 février 2025.

Mise à jour de service du 27 décembre 2024.

Merci par avance.

Meilleures salutations et bonne route avec le Rafale !

• @Gia Bonsoir, merci pour votre aide, le véhicule est chez Renault sous perfusion branché de partout ,avec interdiction de s approcher de la zone . J avais l impression tout à l heure au garage d être à l hôpital en train de regarder quelqu un en réa . Bref je peux pas vous répondre. J attaque ma 3ème semaine sans mon rafale .

bon WK cordialement