miclau
Le à Bonjour, mon Rafale atelier Alpine est dans le garage depuis le 11 février pour une révision annuelle. 11500 kms au compteur. Interdiction d'utiliser le véhicule et aucune réponse sur la panne.

Bonjour,
Quelqu un a t il eu une immobilisation de son véhicule au garage pour une mise à jour du calculateur?
Merci
Bonjour, mon Rafale atelier Alpine est dans le garage depuis le 11 février pour une révision annuelle. 11500 kms au compteur. Interdiction d'utiliser le véhicule et aucune réponse sur la panne.
Bonjour,
Non, pas d'immobilisation du tout. Ni au garage ni ailleurs !
Véhicule mis en service en février 2025.
Je vais faire la 1ière vidange et entretien la semaine prochaine.
Par contre, bugs de mise à jour du moteur thermique, ayant dû être forcés par l'Assistance Renault. Mais véhicule jamais immobilisé !
Pourriez vous me dire quelle est votre version du moteur thermique qui apparaît dans le Multimédia ?
A voir sur Multimédia : "Véhicule" puis "Réglages" puis "Mise à jour et assistant" (attention visible tout en bas faire défiler en remontant l'ascenseur) puis "Mise à jour du véhicule" puis "Historique des mises à jour".
Perso je lis sur Multimédia : Moteur thermique 1.2.0 du 27 juin 2025.
Plateforme technique 1.1.0 du 27 février 2025.
Mise à jour de service du 27 décembre 2024.
Merci par avance.
Meilleures salutations et bonne route avec le Rafale !
@Gia Bonsoir, merci pour votre aide, le véhicule est chez Renault sous perfusion branché de partout ,avec interdiction de s approcher de la zone . J avais l impression tout à l heure au garage d être à l hôpital en train de regarder quelqu un en réa . Bref je peux pas vous répondre. J attaque ma 3ème semaine sans mon rafale .
bon WK cordialement